Une chouette mignonne et un chaton doux deviennent meilleurs amis au café


Cette jolie chouette et son joli chaton se sont fait remarquer après avoir été vus pour la première fois dans un nouveau café ouvert au Japon.

De nombreux cafés à thème animalier sont en train de s’ouvrir partout dans le monde. Nous avons vu des cafés, des lapins et même un café de moutons ouvert à Séoul. Mais avez-vous déjà vu un café de chat et de hibou?

Faites la connaissance de Fuku la chouette et de Marimo le chaton, qui sont les meilleurs amis des chats et des hiboux au café Hukulou à Osaka, au Japon.

Au Japon, de nombreuses personnes sont trop occupées pour avoir des animaux domestiques. Il a donc été un concept génial de pouvoir se rendre dans un endroit où ils puissent jouer avec des chiens, des chats et des lapins. Ces cafés ont rapidement gagné en popularité.

Mais avec beaucoup de ces cafés à thème animal ouverts partout, les gens essaient de trouver de nouvelles idées plus attrayantes pour une entreprise afin d’attirer plus de clients.

Ainsi, un couple japonais a eu l’idée d’un café pour hiboux et chats. Voici les deux premiers résidents, Fuku et Marimo. Il y avait un peu d’inquiétude sur la façon dont les deux allaient bien s’entendre, mais heureusement pour leurs propriétaires, ce chaton doux et cette chouette mignonne sont devenus les meilleurs amis du monde.

Ils adorent jouer ensemble.

Et dormir ensemble

En fait, ils sont inséparables

Ne sont-ils pas adorables?

Le seul inconvénient est que les hiboux sont très timides avec les gens. Les clients qui entrent et sortent du café peuvent donc être extrêmement effrayants pour l’oiseau. Espérons que tout ira bien pour le bot, les animaux et les propriétaires du café.

Source: Just Something